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La stratégie ou penser avant d’agir

Être présent sur le web sans informer, interpeler, fédérer et faire réagir les utilisateurs ne vous apportera pas le meilleur impact.
Avant de lancer les grands travaux, nous devons définir ensemble un plan d’action.
Ce plan d’action vous permettra de choisir les outils web les plus adaptés et nous vous aiderons pour pouvoir les utiliser au mieux.
Une sorte de guide personnalisé, car construit en fonction de vos besoins, vos contraintes, vos objectifs et de vos perspectives d’évolution.

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La stratégie, en fonction de la concurrence

Sur un secteur concurrentiel, il est important de faire un audit concurrentiel pour que vos actions soient les plus efficaces. Adopter une stratégie globale pour être plus fort !
La stratégie web ne fait pas cavalier seul ! Elle vient compléter et renforcer ce que vous avez fait ou faites déjà sur des supports plus classiques (pub papier, affichage etc.). Le plan d’action vous dotera de différents outils web complémentaires.

03

Définition des objectifs et de votre audience

  • Pourquoi être présent sur le web ?
  • Vendre plus ? Mieux communiquer, moderniser votre image ?
  • Quelles cibles voulez-vous atteindre ?
  • Comment mesurer votre succès online ?
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Définition des besoins

Un plan d’action objectif, qui prend également en compte vos contraintes (budget, ressources temps et humaines) pour identifier vos réels besoins :

  • . Un site
  • . Des outils supplémentaires
  • . Des applications mobiles ou web
  • . Un blog
  • . Une présence sur les réseaux sociaux
  • . Des jeux
  • . Des campagnes d’emailing
  • . Des newsletters
  • . Des campagnes de publicité
  • . Du référencement naturel ou payant